Comment la lune peut-elle influencer notre vie ?

La lune est l’un des astres les plus importants dans la vie d’un homme. En effet, les phases de la lune ont un effet sur le cycle de vie et bon nombres d’experts en ésotérisme font appel à la lune lorsqu’ils délivrent des prédictions. Voici comment chaque phase lunaire affecte chaque domaine de votre existence.

La nouvelle lune

Dans cette première phase, aucune réflexion lunaire n’est visible; les organismes vivants sont livrés à eux-mêmes sans champ magnétique pour les guider. La Nouvelle Lune symbolise la vie dans sa forme la plus élémentaire. L’instinct est le seul guide. La conscience mentale est aiguë, mais la pleine conscience n’est pas présente. Pendant cette période totalement subjective, il est préférable de concevoir une nouvelle méthode de stratégie ou entreprendre un nouveau projet, la Nouvelle Lune est le point de départ. Tous les projets n’atteindront pas la ligne d’arrivée, pourtant, le moment est venu de jeter les bases de l’objectif que vous souhaitez atteindre. Si vous avez des doutes, n’hésitez à consulter un voyant qui vous confirmera certainement cette tendance. C’est le moment propice pour apporter des changements à votre avenir.

Lune croissante

La lune croissante implique que l’astre monte en flèche. Cette phase se déroule généralement 7 jours environs après la nouvelle lune. Vous allez retrouver l’énergie qui vous manquait et qui vous ait utile pour accomplir vos projets. Si vous avez formulé des vœux qui ont pour objectif de transformer votre existence quotidienne et future, la lune montante saura garnir votre degré de confiance et estime de soi. Cela vous permettra de toucher le but que vous vous êtes fixés lors de la nouvelle lune.

La pleine lune

Durant la pleine lune, vous aurez une petite aperçue des résultats des divers progrès que vous avez effectués auparavant. Pour les astrologues, la pleine lune devra être un moment pleine d’émotion pour chaque individu. Si vous ne voyez pas les résultats de tous vos efforts, vous devrez contacter un astrologue qui vous confirmera et élucidera, à l’aide des cartes, les obstacles qui vous empêchent d’avancer dans les projets que vous avez entrepris.

Lune décroissante

C’est la période où la lune vous incite à redoubler d’effort afin que vos objectifs soient atteints. Dans cette phase lunaire, il est préférable de demander l’assistance d’une personne ayant des facultés médiumniques qui saura vous guider sur la bonne voie. La meilleure option est de se tourner vers un numérologies dont la spécialité est l’interprétation des chiffres composant votre date de naissance qui a un lien étroit avec votre signe astral.