Comment se déroule une consultation de voyance ?

Beaucoup se demandent peut-être comment est-ce que ça se passe réellement une consultation chez le médium. Comme se déroule donc une séance de voyance ? Mais comment est-ce que le médium ou le voyant pourrait entrer en contact avec un cher disparu ou avec les esprits?

Mettre des questions par écrit

Pour connaître l’avenir, il n’est pas nécessaire d’apporter un objet pour entrer en communication avec les esprits ou avec notre parent décédé. Mais quelles questions est-ce que le client veut poser à son guide spirituel ? Pour être sûr de ne rien oublier, il serait peut-être mieux de les mettre par écrit. Ainsi, le client pourrait avoir le maximum de réponses a leurs questions. De plus, un voyant va conseiller à son client de ne pas être tendus mais de se détendre pour que le guide spirituel puisse se connecter. Et surtout, pour que la consultation se déroule bien, il faut bien évidemment qu’il y ait une relation de confiance entre le client et le médium. Il faut également s’assurer que le voyant choisi soit discret et ne racontera rien à personne.

Le déroulement de la séance

Chaque voyant ont leur spécialité, certains ce sera les tarots, d’autres la lecture des lignes de la main et d’autres encore la boule de cristal par exemple. Donc, la consultation va se dérouler selon le processus dicté soit par la boule de cristal, soit par les cartes soit par ce qui est interprété dans les lignes de la main. Pour ceux qui sont désireux de connaître leur avenir, il faudra répondre à certaines questions personnelles comme le nom complet et la date de naissance. Le médium va diriger la consultation. La connexion va s’établir entre les deux protagonistes tout simplement paraît-il grâce aux quelques éléments qui ont été donnés.

Participation du client

Bien sûr, c’est le médium qui dirigera la séance. Cependant, puisqu’il s’agit de la consultation du client, ce dernier devra participer quand le médium le lui demandera. Il va par exemple demander s’il souhaite connaître son état d’esprit ou non. Ensuite, s’il s’agit d’utilisation de cartes, le client va dire stop 5 fois de suite à chaque fois que 5 cartes sont tirées. C’est à partir de là qu’il y aura des flashs et des visions pour faire une prédiction. Le client aura de prime abord beaucoup d’appréhension mais au fur et à mesure qu’il reviendra se faire consulter, il y aura plus d’aisance.