Les différences entre magie blanche, magie noire et magie rouge

Si les voyants et médiums tentent à travers une consultation avec l’usage des objets divinatoires de présenter aux particuliers ce que l’avenir peut leur réserver ou encore des solutions à certains soucis, des personnes expertes en occultisme ont des moyens pour corriger celui-ci. Ces derniers exercent dans le domaine de la magie. Il en existe une catégorie mais les plus connus sont la magie noire, la magie blanche et la magie rouge. Beaucoup se demandent sur la particularité de ces 3 types de magie.

La magie noire

La magie noire est considérée par beaucoup comme l’une des formes les plus pures de l’art sombre. La magie noire est tout type de magie qui interfère avec le libre arbitre d’une autre personne. Certains tentent de nier mais la magie noire se trouve le plus souvent dans les utilisations de la magie de l’amour. Malheureusement, la plupart des gens qui lancent des sorts d’amour essaient de forcer une autre personne à l’aimer ou à lui aimer. Malgré le fait que les gens associent souvent les bons sentiments à l’amour, en obligeant une autre personne à tomber amoureuse, il y a certainement une violation dans le libre arbitre de cette dernière.
De même, tout sort qui nuit directement, intentionnellement ou non, à une autre personne est également considéré comme un sort pervers. Enfin, la magie qui contrôle les esprits, les démons, les anges et ainsi de suite est également de nature noire.

La magie blanche

Selon la convention adoptée par les pratiquants de la magie blanche, celle-ci est une magie qui ne fait pas appel aux forces du mal et n’est pas utilisée de manière malveillante. Selon une étude réalisée depuis quelques années, c’est la forme de magie la plus prisée par les experts dans le domaine de l’occultisme. Bref, c’est une magie inoffensive et a pour vocation de faire le bien sur l’entourage.

La magie rouge

C’est la plus récente des pratiques ésotériques et elle est englobée dans la magie blanche. On sollicite cette branche de magie dans le domaine de l’amour et la séduction. C’est une pratique très puissante et efficace. Elle est également le support le plus recommandé pour les personnes qui souhaitent apporter quelques améliorations dans leur vie sexuelle. Communément appelé magie blanche de l’amour, son champ d’action tourne essentiellement dans le domaine affectif. C’est le partenaire des célibataires à la recherche de l’âme mais également des couples qui souhaitent raffermir leur relation.
Il fait noter que les sorciers qui usent de ces pratiques ne font pas de prédiction.