Présentation de la tarologie : ce qu’il faut savoir

Bon nombre de personnes pensent que les cartes, en l’occurrence la tarologie, pourront les mener vers le droit chemin. En effet, l’usage des cartes est utilisé par beaucoup de personnes dans le but de consulter leur avenir. Mais cela est tout à fait normal de se poser des questions. Mais certains pensent que le destin est extrêmement important à connaître pour pouvoir s’y préparer dès maintenant. Raison pour laquelle ils se mettent à faire une consultation via la tarologie. Comment comprendre la tarologie ?

À quoi sert la tarologie ?

Le tarot est défini comme étant le « livre de la route » selon la cabale. Beaucoup sont convaincus que l’usage des cartes est la meilleure façon de savoir ce que l’avenir leur réserve et ainsi se préparer à leur destin. Lorsqu’une prédiction est annoncée sur leur avenir, une personne pense qu’elle pourra enfin réaliser ses rêves et suivre la bonne route. Faire la consultation via la tarologie aide également, selon les dires de certaines personnes, à changer de personnalité pour concorder avec le destin.

Les éléments du tarot

Hypothétiquement, selon certains, la tarologie permet de connaître l’avenir parce qu’elle représente le livre de la vie, ou autrement dit le livre de Thot. Certains spécialistes supposent que les cartes de la tarologie sont liées de près ou de loin à la culture hébraïque. Il y a en effet 22 cartes principales dans le tarot. Elle représenteraient apparemment les 22 lettres de l’alphabet hébraïque. Donc, la tarologie possède au total 78 cartes dont les 22 qui sont majeures. Ces derniers représentent le « chemin de la vie » pour ceux qui font une consultation pour connaître leur destin.

Comment déchiffrer la tarologie

Ces 22 cartes majeures sont appelées « arcanes » ou « lames majeure ». L’arcane 1 c’est le Mage, la deuxième c’est la Papesse, la troisième l’impératrice. La quatrième représente l’Empereur et juste après le Pape. Ensuite vient l’Amoureux à la sixième arcane, le Chariot à la septième, la huitième représente la Justice et la neuvième l’Ermite. L’arcane 10 c’est la Roue de la Fortune, juste après vient la Force, la douzième le Pendu, et le treize c’est la Mort. L’arcane 14 c’est la Tempérance, ensuite le Diable, la seizième la Tour dieu, puis l’Etoile. La dix-huitième représente la Lune, ensuite vient le Soleil, puis le Jugement. Les deux dernières cartes représentent le Monde et enfin le Fou. Certains savent interpréter la tarologie pour, justement, révéler le destin, faire une prédiction et ainsi préparer quelqu’un a son avenir. La consultation des cartes est très répandue.