Qu’est ce que la numérologie de Kabbale ?

La Numérologie est la science ancienne des chiffres. Il existe trois catégories de numérologie : celle de Pythagore, le chaldéen et le Kabbale. Contrairement aux 2 autres formes de numérologie, la numérologie de la Kabbale n’exige pas plus d’informations que le nom. Chaque lettre de l’alphabet est associée à un chiffre de 1 à 9.

Origine et philosophie de la numérologie Kabbale

La numérologie de la Kabbale a été créée il y a environ 4 000 ans et a été développée par Abraham, un grand érudit.
La philosophie de la Kabbale révèle en gros comment l’univers et la vie s’allient pour fonctionner ensemble. Selon ce système, l’univers physique fonctionne selon une série de lois régies par un système spirituel.
La numérologie de la Kabbale trouve son origine dans le mysticisme hébreu. Comme il a été développé en alphabet hébreu, il ne comporte que 22 vibrations, allant de 1 à 400. Le système a ensuite été adapté aux alphabets grec et romain. La numérologie de la Kabbale n’interprète que la signification du nom et ne fait appel à des astres ou des cartes pour fournir des prédictions.

Comment ça marche ?

La chose la plus importante dans la numérologie kabbalistique est le tableau de lettres et les chiffres auxquels ils sont associés. Pour trouver votre numéro personnel de Kabbale, vous devez résumer la valeur de chaque lettre de votre nom. Votre deuxième prénom compte aussi. Ensuite, vous obtiendrez un numéro à 2 ou 3 chiffres. Vous devez diviser ce nombre avec 9. Maintenant, vous aurez un nombre entier et les restes. Ajoutez maintenant au premier reste 1 et le résultat sera votre numéro personnel de Kabbale. Pour que vous obteniez les chiffres correspondant parfaitement à votre nom, il est plus prudent de consulter un numérologue qui a la maitrise parfaite de cet art de divination.

La numérologie de Kabbale peut vous aider à prédire l’avenir

Bien qu’elle ne soit pas très favorisée par les numérologues, cette branche de la numérologie peut vous aider à prédire l’avenir. Chaque numéro de kabbale a une signification précise. La valeur de 1 stipule le développement alors que le 2 représente l’élargissement. Pour ce qui du numéro 3, il met en avant la valeur de l’affection et le numéro 4 est infructueux. Par la suite, le 5 invoque la formation et le 6 indique la mise en œuvre. Ensuite, le numéro 7 est mystique et 8 impétueux. Enfin, le 9 apporte la chance.